Article, taille ou couleur indisponible ? Réassorts permanents, contactez nous !
MENU
 

Collection Seafolly

Le printemps signe le retour de l'engouement pour le beachwear. Cette année, la collection Seafolly a affirmé la tendance sport glamour sur l'ensemble de ses vêtements de bain. Le résultat est superbe et évoque déjà tout le plaisir des sports de baignade en valorisant sa ligne et son style à travers de très jolis modèles.

Valoriser la ligne et l'aisance

Valoriser à la fois la ligne du corps et laisser le mouvement libre est un enjeu capital pour un maillot de bain bien coupé. Faire du basket, courir sur la plage, pratiquer le yoga ou simplement jouer au ballon avec ses enfants demande un vêtement de plage à la fois seyant et pratique, mais également bien adapté à sa taille.

C'est pour cela que la collection vous propose des modèles séparés pour le haut de maillot et la culotte afin de rester parfaitement en adéquation avec votre ligne. Les hauts de maillot deux pièces sont parfaitement bien étudiés pour valoriser la poitrine, sans l'écraser et la maintenir en douceur. Quant aux culottes de maillot, elles vont du bikini à la culotte couvrante, en passant par différents styles au choix, comme la culotte brésilienne.

Toute la gamme du beachwear s'assortit !

Chaque année, les accessoires, comme les chapeaux de plage, les sacs cabas pour emporter tout son matériel sur le sable, les serviettes ou les paréos, ont tendance à s'affirmer à travers une gamme qui rappelle le style des maillots de bains. Cette année, on peut remarquer également des petites vestes qui viennent réchauffer la tenue de plage, dans des étoffes imprimées façon beachwear, pour un résultat ravissant.

Les robes de plage sont de plus en plus séduisantes, sous forme de ponchos légers ou de robes plus sophistiquées, chacun y trouve son style et son bonheur. Les matières textiles de ces vêtements et accessoires sont étudiées pour leur facilité d'entretien et leur résistance aux étirements. L'ensemble compose une gamme à la fois ludique et fleurie dont les imprimés suivent la tendance estivale, en faisant le choix de la qualité et du style, nécessaire pour se démarquer à travers une saison de plus en plus exigeante qui permet toutes les audaces.

Désormais on ne change plus de tenue après le bain pour jouer sur la plage, on ajoute juste un accessoire comme la petite veste au-dessus du maillot, ou bien on enfile une jolie robe fluide pour jouer les sirènes des sables. Le chapeau et le sac assortis confirmeront le look estival en toute circonstance.